Business

coach de vie

Quelle est la meilleure façon de devenir coach de vie ?

Le coaching est une discipline qui s’est développée ces dernières années. Avec l’intention d’accompagner et de guider le client pour l’aider à atteindre un objectif particulier, de plus en plus de personnes se tournent vers cette carrière. Voulez-vous aider les…

Lire la suite

Fontaine à eau : quels avantages pour l’entreprise ?

Généralement, une fontaine à eau, également appelée fontaine à bonbonne d’eau ou fontaine à eau sur réseau, est un distributeur d’eau qui fonctionne grâce à une sorte de robinet sous pression continue. Elle est branchée sur une prise électrique, permettant…

Lire la suite

Une agence réputée pour réussir vos projets

Organiser un événement n’est pas toujours une tâche évidente. Tout le monde n’a pas les compétences requises pour ce travail. Pour réussir une telle organisation, il est plus idéal de confier toute la préparation à une agence événementielle qui saura…

Lire la suite

Comment comparer les différentes banques pour les entreprises et professionnels ?

Actuellement, le pays compte plus de 170 banques qui offrent une large gamme d’options en matière de services financiers. À cet effet, choisir une banque n’est pas un travail d’arbitrage facile si vous n’avez pas de l’expérience à ce sujet….

Lire la suite

Découvrez les forums des métiers et formation dans la communauté du brannais

Vous aviez déjà en tête le secteur d’activité qui vous plait ? Un forum des métiers vous donne la possibilité de vérifier l’exactitude des professions que vous avez choisies. Rendez-vous dans des forums des métiers et de formation de votre communauté…

Lire la suite

Infographie : pourquoi utiliser Pinterest pour votre entreprise

Votre entreprise est-elle présente sur Pinterest ? Savez-vous comment Pinterest peut vous aider à développer votre activité sur les médias sociaux ? Selon une récente infographie éditée par Whispond, 69% des consommateurs en ligne qui ont visité Pinterest ont trouvé…

Lire la suite

Les 5 super-pouvoirs du community manager

Pouvoir d’assimilation des informations Le Community Manager doit être curieux de l’entreprise (ou des entreprises) pour laquelle / lesquelles il travaille. Il doit, de lui-même, connaître tous les produits et services, les questions les plus posées sur la marque, les…

Lire la suite

Plan du site