Un bola de grossesse, c’est quoi ?

Une perle de la tradition indonésienne, un long collier avec un pendentif en forme de boule est le ballon de la grossesse. C’est vraiment à la mode et vous l’avez certainement appris en tant que future mère. Un collier de maternité en forme de boule est un bijou spécial pour les futures mères et peut être utilisé pour communiquer avec leur bébé pendant la période de grossesse. Pour en savoir plus sur l’histoire des colliers bola, les conditions de travail et les différents types de colliers bola.

Qu’est-ce qu’un collier pour la grossesse bola ?

Les colliers de boules pour femmes enceintes sont des bijoux. La bola elle-même est un diamant, fait de platine, originaire d’Indonésie. Le pendentif a une petite boule, avec une clochette qui fait un sort lorsque vous marchez, dont le son est destiné à détendre les bébés tout le temps. Un collier de bola grossesse peut être qualifié de collier de bola de carillon, d’harmonie de la boule ou d’ange des appelants. C’est un collier de bola mexicain est célébré dans les cultures mayas depuis de nombreuses années et tout comme un collier de boule traditionnel.

Le Llamador de Angeles est considéré dans la culture maya comme un ange qui appelle. Après la naissance de votre bébé, vous porterez le collier. Vous devez également le positionner dans une chaîne plus courte, pour que l’alimentation n’interfère pas, etc. Certaines mères préfèrent se suspendre au-dessus d’un lit de camp ou coudre une boule dans le lit à la naissance pour leur donner la paix, afin qu’elles connaissent le son. Veillez à ce que les mains de votre bébé ne soient pas atteintes sans danger, car cela pourrait être une possibilité d’étouffement. Une bola est un collier très particulier qui rappelle la grossesse d’une mère et de son bébé.

À quoi sert un collier de grossesse bola ?

Votre bébé entendra votre voix, votre pouls et d’autres sons dans un délai d’environ dix-huit semaines. Ce lien avec vous et votre bébé vous permet de créer une connexion. Vous devez acheter un collier de grossesse bola ou l’offrir en cadeau pour garantir à votre bébé à naître un sentiment de certitude et de proximité. La boule est comme une petite cage au milieu de laquelle se trouve une boule de cuivre. Une longue chaîne ou corde porte le bijou.

Si vous bougez, la bola émet une bougie subtile et harmonieuse, dite pour détendre votre bébé et vous réconforter. Après la naissance, lorsque le bébé entend le carillon familier du collier de bola, il peut être utile de le détendre pour l’endormir. Il se souvient du confort et des soins qu’il a reçus dans l’utérus. Habituellement, le carillon de votre bola devrait être facile à rallonger pour s’adapter aux différentes étapes de votre grossesse. Il peut ainsi se poser sur le ventre jusqu’à ce que vous ayez huit ou neuf mois.

Historique du collier de maternité de la bola

Les bijoux de la maternité s’inscrivent dans une tradition millénaire de civilisations aussi diverses que l’Indonésie et le Mexique. Le pendentif sphérique émet une vibration qui favorise la paix et l’unité en roulant dans la paume de la main. Il a été nommé le Llamador de Angeles dans la culture maya. La théorie veut que le doux cliquetis de chaque pendentif ait le pouvoir magique d’appeler l’ange gardien de l’utilisateur pour le protéger et le guider toute sa durée de vie.

Traditionnellement, la boule d’harmonie était offerte aux femmes qui l’utilisent comme amulette pour protéger leur bébé pendant toute la grossesse. Le son doux et familier de la cloche après la naissance calme le bébé et l’encourage à dormir en lui rappelant la douce chaleur et le traitement de l’utérus. Le bébé a reçu le pendentif Harmony Ball, suspendu au-dessus de la couchette ou cousu dans la couverture de confort du bébé pour lui permettre de se détendre et lui donner la protection de l’ange.

Différents styles de bijoux bola de grossesse

Il existe plusieurs types de colliers de balles : une balle de maternité polyvalente, une plume ou un pompon aux huiles essentielles qui peuvent détendre la mère et l’enfant. Et vous devez veiller à ne pas recommander toutes les huiles essentielles pendant l’allaitement. Balles en forme de cages – les balles du collier ont la forme d’une cage qui expose la balle sonore intérieure dans cette situation. Maternité à boules de bricolage – ce sont vos propres colliers. Investissez dans des matériaux de haute qualité et fabriquez les vôtres de préférence en argent sterling, comme l’exige la pratique.

Vous pouvez également le mettre au tombeau ou acheter un bracelet similaire. Des colliers Bola pour femme enceinte sont généralement disponibles. Dans le monde moderne d’aujourd’hui, le carillon doux et sucré sert également de rappel pour vivre le moment présent et profiter de chaque partie du voyage magique qu’est la grossesse. Laissez le Bola être votre invitation à calmer le rythme de notre vie trépidante et à vous recentrer sur l’essentiel. Et c’est ainsi que l’aventure commence.

Trouver une bonne recette de pâte à crêpes en ligne
Vacances en camping à Pornic : dénicher les meilleures offres en ligne