Conseils mode pour bien s’habiller

mode

Homme ou femme, chacun est concerné par son apparence. Et cela sur bien des plans : coiffures, vêtements ou même maquillage. La mode est un aspect de la vie quotidienne qui prend de plus en plus de place dans la vie commune. Si dans les anciens temps, la race humaine favorisait plus le caractère à l’image extérieur. Il est constaté, de nos jours, que cela n’est plus le cas puisqu’effectivement, caractère et image font d’une personne qui elle est dans la société. Or, pas tout le monde ne sait comment combiner habit et maquillage. Par contre, il existe des personnes qui y consacrent leur temps et leur intelligence sur cette réflexion. Pour eux, il ne s’agit guère d’un détail minuscule de la vie quotidienne. Être à la mode est devenu un art, une manière de vivre. Ainsi donc, il y a deux manières de s’y faire : la bonne et la mauvaise. Pour la bonne, ils soufflent quelques conseils avisés à tous les passionnés de nouvelles tendances.

Le jeu des couleurs, un critère important

Quand il s’agit des dernières nouveautés de la saison, les couleurs sont des détails à ne pas minimiser. Pour les rendez-vous professionnels et les réunions de travail, les couleurs sombres sont ceux qui sont fortement recommandées. Ces dernières projettent une image de vous sobre mais tout en étant distingué.

Pour vos chemises et short de plages, les habits en deux temps sont les nouvelles modes. Charmez votre campagne avec un short de plage bleu ciel et rose. Pour les tenues de ville, le jean et le blanc reste un grand classique. Pour donner un peu d’étincelant, pourquoi ne pas vous chausser d’une chaussure à couleur claire. Une combinaison étonnante, mais à prendre en compte, est aussi le mélange de plusieurs couleurs claire ensemble. Si le rouge et le bleu ne se mariaient pas auparavant, ce n’est plus le cas. Plus une veste vert pomme, le vestons rouge et le pantalon bleu ciel est une combinaison digne des styles des grandes maisons de la haute couture. Pour en savoir plus, visitez mode-inside.com.

La morphologie, un facteur à prioriser

Pour bien s’habiller, la forme de votre corps est une chose à prendre en compte. La morphologie est un détail qui ne se néglige pas puisque les habits que vous allez porter mettront en relief votre expertise à savoir quel type de vêtements vont à votre corps. Pour la gente féminine, tout se joue autour de la taille et du volume de la poitrine.

Pour celles qui ont des tailles de guêpe, les tenues de soirée qui sont en leur faveur sont les robes moulantes. Tout ce qui est près du corps leur iront à ravir. Les femmes à forte poitrine sont plus orientées vers les crops tops et tout autre type de hauts qui montreraient leur clavicule. Pour celles qui n’ont pas été aussi béni des dieux dans cette zone, il est préférable pour eux de porter des décoltés plongeants en soirée. Pour les hommes, ceux qui sont large d’épaule doivent impérativement favoriser le port de costume en V. Ce n’est pas le cas pour ceux qui ont des bassins plus large.

Le style, une touche personnalisée

Chaque personne a son propre style. Malgré que la mode véhiculé par les maisons de la haute couture ont leur différence, beaucoup s’en inspire pour créer leur propre style à eux. Ce sont surtout les femmes qui prennent du plaisir à combiner des vêtements de différentes sortes. Il est ainsi possible de combiner plus de deux styles différents pour une seule personne. Par exemple si vous êtes assez geek avec un côté fashionnista, il est plus que possible de combiner t-votre shirt superman et vos jeans destroy pour un look branché.

Pour les personnes qui sont plus mélange de style entre celui des années 90 et celui de nos jours, pourquoi ne pas combiner une colle roulée avec les bordures sous des jeans taille haute. Il existe, à cet effet, une multitude de possibilité qui s’offre à vous pour les combinaisons de styles.

N’ayez pas peur de franchir des barrières

La mode du présent monde est un mélange de toutes les idées farfelues des créateurs s’étant succédé. A titre d’exemple, il y a les talons. Si aujourd’hui ils sont plus présents chez les tendances féminines, cela n’a pas toujours été le cas. A l’origine, ce type de chaussure était confectionné spécialement pour les hommes. Cela peut être même retracé à travers l’histoire dans les récits des principautés européennes.

Plus étonnant encore en ce moment, les célébrités masculines n’ont pas peur de s’afficher sous la loupe de la communauté étant vêtu d’une robe. Non seulement cela brise les barrières patriarcales comme quoi ce serait seulement les femmes qui devraient porter de genre d’habits mais aussi le style est au rendez-vous. Il est temps de prendre exemple sur vos idoles et de laisse champs libre à votre imagination.

Qu’est-ce-qu’une queue-de-pie ?
Bijoux personnalisés pour homme : consulter une boutique personnalisée en ligne