Moto X : la série de publicités WTF pour Motorola

Qui n’a jamais rêvé de se mettre dans la peau (ou la coque, si vous préférez) de son téléphone portable ? Mais oui, on passe tellement de temps avec cet objet qu’il est devenu un appendice corporel à part entière et une part intrinsèque de notre Moi (hum… on n’a pas fait de psycho, mais bon…). Dans la poche, sur la table de nuit, en réunion, aux toilettes (enfin, il paraît, ne croyez pas que tout ce qu’on écrit soit un témoignage personnel ), il vous suit partout et est devenu le gardien de votre vie sociale.

Motorola explore ce phénomène et présente les nouvelles fonctionnalités de son tout dernier modèle Moto X avec une série de publicités très drôles, mettant en scène un téléphone qui prend corps dans l’enveloppe charnelle d’un type balèze, un peu fainéant, un peu trop présent… mais terriblement sympathique. Pour peu que vous soyez accro à votre smartphone, nul doute que ces spots vous rappellent furieusement quelqu’un.

Infographie : pourquoi utiliser Pinterest pour votre entreprise
IBM lance un réseau de marketing digital dans le cloud